Sèche-serviettes en acier inoxydable

  • Acheter Sèche-serviettes en acier inoxydable,Sèche-serviettes en acier inoxydable Prix,Sèche-serviettes en acier inoxydable Marques,Sèche-serviettes en acier inoxydable Fabricant,Sèche-serviettes en acier inoxydable Quotes,Sèche-serviettes en acier inoxydable Société,
Sèche-serviettes en acier inoxydable
  • ONDA.WARMER
  • Chine
  • Échantillon : 15 jours, commande de masse : 30 jours
  • 180000 pièces/an

Le porte-serviettes chauffant remplace les porte-serviettes et les patères et réchauffe les serviettes avant la douche ou le bain. Une fois qu'une serviette a été utilisée, elle est replacée sur l'appareil pour sécher la serviette. Il est important de sécher la serviette afin qu'elle ne développe pas cette odeur grossière et funky. Cette odeur est le résultat de la croissance de moisissures et de bactéries sur votre serviette.
Les porte-serviettes chauffants peuvent également aider à garder les salles de bains sèches s'ils sont laissés allumés plus longtemps en éliminant l'excès d'humidité et d'humidité dans la salle de bains. Cela aidera à réduire la quantité de moisissures et de mildiou et à garder la salle de bain plus hygiénique.

Healthy drying heater

spécification

Numéro d'article : OND-12S

Sèche-serviettes en acier inoxydable avec 4 barres

Porte-serviettes chauffant en acier inoxydable de haute qualité

Matériel: acier inoxydable

Surface : noir mat (disponible avec revêtement poli/poudre)

Forme de la barre : carrée

INDICE IP : INDICE IP55

Tension : 110 V/220 V/240 V.

Puissance : 40 W

Elle : H600*W500mm

Barre verticale : 30*30mm

Barre horizontale : 19 * 19 mm 

Côté prise : gauche et droite disponibles

Prend 8 à 15 minutes pour chauffer

La plage de température est de 45 ° C à 55 ° C

Livré avec manuel d'installation

 


Foire Aux Questions
Qu'est-ce qu'un radiateur sèche-serviettes ?
a). Un porte-serviettes chauffant est constitué d'une ou plusieurs barres qui chauffent et sont utilisées pour sécher et réchauffer des serviettes, des vêtements ou même des espaces. Ils sont généralement montés sur un mur mais peuvent également être autoportants ou montés au sol. b).Les porte-serviettes chauffants sont également appelés porte-serviettes chauffants, chauffe-serviette...more
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Stainless Steel Towel Heater Rail Towel Dryer

  • Stainless Steel Towel Heater Rail Towel Dryer
Stainless Steel Towel Heater Rail Towel Dryer
  • ONDA.WARMER
  • China
  • Sample :15days ,mass order :30days
  • 180000pcs/year

Heated towel rail replaces towel bars and robe hooks and warms towels before a shower or bath. After a towel has been used, it is placed back on the unit to dry the towel out. It is important to dry the towel so it does not develop that gross funky smell. This odor is the result of mold and bacteria growth on your towel.
Heated towel rails can also help keep bathrooms dry if left on for longer lengths of time by eliminating excess humidity and moisture in the bathroom. This will help to reduce the amount of mold and mildew growth and keep the bathroom more hygienic.

Healthy drying heater

Specification

Item No.:OND-12S

Stainless Steel Heated Towel Rail with 4 Bars

High quality stainless steel heated towel rack

Material: Stainless steel

Surface: Matte Black(Available with Polished/Powder Coating)

Bar Shape: Square

IP RATING : IP55 RATING

Voltage:110V /220V/240V

Wattage: 40W

Sie:H600*W500mm

Vertical Bar:30*30mm

Horizontal Bar:19*19mm 

Plug Side: Both Left and Right available

Takes 8-15 minutes to heats up

The range of the temp is 45°C-55°C

Comes with installation manual

 


FAQ
What is a heated towel rail?
a).A heated towel rail is single or multiple bars that heat up and are used to dry and warm towels, articles of clothing, or even spaces. They are generally mounted to a wall but can also be freestanding or floor mounted. b).Heated towel rails are also known as heated towel racks, towel warmer,or drying racks. c).They are designed to replace standard towel bars and robe hooks by adding more fun...more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right