Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact

  • Acheter Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact,Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact Prix,Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact Marques,Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact Fabricant,Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact Quotes,Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact Société,
Aspirateur de saleté intégré pour poubelle intelligente sans contact
  • ONDA.WARMER
  • Chine
  • 20 jours
  • 5000 pièces/mois

Smartideal propose une variété de poubelles intelligentes. Si vous êtes intéressé par nos produits, ou si vous êtes un revendeur, vous pouvez nous contacter directement et nous vous fournirons le meilleur prix et les services les plus satisfaisants.

Votre main ou vos débris à moins de 25-30 cm du capteur infrarouge, le couvercle de la poubelle en plastique sans contact s'ouvrira automatiquement. Le couvercle restera ouvert si des débris ou une main restent dans la portée du capteur infrarouge. Trois secondes après que votre main s'éloigne de.

Le couvercle, lui, se ferme automatiquement. L'alimentation dure jusqu'à 6 mois en utilisation quotidienne normale. Nécessite par pile 2AA. Comprend un anneau de sac poubelle pour garder le sac caché de la vue du public pour une apparence soignée et propre.

Caractéristique du produit ::

Circuit imprimé de bonne qualité

Faible consommation d'énergie

Fonctionnement 100 % mains libres.

Convient aux sacs poubelles standards

Nouveau mécanisme de couvercle peu encombrant

État ouvert, mode entièrement automatique, récupération à un bouton, appuyez simplement sur la touche OPEN, le couvercle du seau reste ouvert, fermé, appuyez simplement sur la touche CLOSE, le couvercle du seau reste fermé.

Capteur intelligent de 0,3 seconde


Nom:

poubelle en plastique sans contact 

Modèle:

SM-DC-05

Capacité:

10L

Couleur:

étranger

Taille:

27*17*30.8 cm

façonner:

rectangulaire

Capacité de la batterie:

 2 AA

Stainless steel smart Stainless steel



Foire Aux Questions
Qu'est-ce qu'un radiateur sèche-serviettes ?
a). Un porte-serviettes chauffant est constitué d'une ou plusieurs barres qui chauffent et sont utilisées pour sécher et réchauffer des serviettes, des vêtements ou même des espaces. Ils sont généralement montés sur un mur mais peuvent également être autoportants ou montés au sol. b).Les porte-serviettes chauffants sont également appelés porte-serviettes chauffants, chauffe-serviette...more
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Smart Touchless Garbage Trash Bin Built-in Dirt Vacuum

  • Smart Touchless Garbage Trash Bin Built-in Dirt Vacuum
Smart Touchless Garbage Trash Bin Built-in Dirt Vacuum
  • ONDA.WARMER
  • China
  • 20days
  • 5000pcs/month

Smartideal has a variety of smart trash bins. If you are interested in our products, or if you are a reseller, you can contact us directly and we will provide you with the best price and the most satisfactory services.

Your hand or debris within 25-30cm from the infrared sensor, the lid of touchless plstic rubbish trash can will automatically open. The lid will remain open if debris or hand remains within the range of the infrared sensor. Three seconds after your hand moves away from.

The lid, it closes automatically. Power lasts up to 6 months in normal daily usage. Requires by 2AA battery. Includes a garbage bag ring to keep the bag hidden from public view for a neat and clean appearance.

Product Feature::

Good quality circuit board

Low energy-consuming

100% handsfree operation.

Fits standard garbage bags

New space-saving lid mechanism

Open state, fully automatic mode, one-button recovery, just touch the OPEN key, the bucket lid remains open, closed, just touch the CLOSE key, the bucket lid remains closed.

0.3 second smart sensor


Name:

touchless plstic rubbish trash can 

Model:

SM-DC-05

Capacity:

10L

Color:

bule

size:

27*17*30.8cm

shape:

retangular

Battery capacity:

 2 AA

Stainless steel smart Stainless steel



FAQ
What is a heated towel rail?
a).A heated towel rail is single or multiple bars that heat up and are used to dry and warm towels, articles of clothing, or even spaces. They are generally mounted to a wall but can also be freestanding or floor mounted. b).Heated towel rails are also known as heated towel racks, towel warmer,or drying racks. c).They are designed to replace standard towel bars and robe hooks by adding more fun...more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right