Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres

  • Acheter Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres,Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres Prix,Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres Marques,Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres Fabricant,Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres Quotes,Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres Société,
Chauffe-serviettes de bain incurvé câblé à 7 barres
  • ONDA.WARMER
  • Chine
  • Échantillon : 15 jours, commande de masse : 30 jours
  • 180000 pièces/an

ONDA.WARMER incarne la combinaison parfaite de style, de performance et de luxe, réchauffant même les matins les plus frais. Warmrails est garanti pour donner à vos serviettes et vêtements une sensation de confort jour après jour. Chaque chauffe-serviettes Warmrails est livré avec suffisamment d'espace et de puissance pour réchauffer un ensemble complet de serviettes de bain, de mains et de visage.

Sur pied

1. Le superbe porte-serviettes chauffant autoportant peut être placé là où vous en avez besoin et est idéal pour les baignoires autoportantes. Pratique et polyvalent, il peut être installé dans les chambres d'amis, les salles de bains ou les salles de bains 

2. La collection onda.warmer a des lignes linéaires douces qui incarnent le dernier mouvement émergent dans le style de salle de bain.

Le séchoir chauffant autoportant peut être placé là où vous en avez besoin (dans des surfaces sèches). Les sèche-serviettes autoportants sont pratiques et polyvalents et peuvent être situés dans les chambres d'amis, les salles de bains ou les salles de bains et peuvent être utilisés pour réchauffer des serviettes ou d'autres vêtements. .

 

PUISSANCE : 60 W, 110 V /220 V/240 V

MARCHE/ARRÊT : MARCHE/ARRÊT, MINUTERIE INTÉGRÉE 2H&4H

ÉVALUATION IP : IP55

 

DIMENSIONS

Profondeur : 110 mm, hauteur : 800 mm, largeur : 600 mm,

7 BARRES RONDES

 

Notre service

1. 2 ans de garantie pour l'acier inoxydable 201

2. 5 ans de garantie pour l'acier inoxydable 304

3. 1 an de garantie pour l'aluminium

Curved towel rails

Foire Aux Questions
Qu'est-ce qu'un radiateur sèche-serviettes ?
a). Un porte-serviettes chauffant est constitué d'une ou plusieurs barres qui chauffent et sont utilisées pour sécher et réchauffer des serviettes, des vêtements ou même des espaces. Ils sont généralement montés sur un mur mais peuvent également être autoportants ou montés au sol. b).Les porte-serviettes chauffants sont également appelés porte-serviettes chauffants, chauffe-serviette...more
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

7 Bar Hardwired Curved Towel Bath Towel Heater

  • 7 Bar Hardwired Curved Towel Bath Towel Heater
7 Bar Hardwired Curved Towel Bath Towel Heater
  • ONDA.WARMER
  • China
  • Sample :15days ,mass order :30days
  • 180000pcs/year

ONDA.WARMER embodies the perfect combination of style, performance, and luxury, warming up even the chilliest of mornings. Warmrails is guaranteed to give your towels and garments a cozy feel day after day. Each Warmrails towel warmer comes with ample room & power to warm a full set of bath, hand & face towels.

Freestanding

1. The striking freestanding heated towel frame can be located where you need it and is ideal for freestanding baths. Practical and versatile it can be located in guest bedrooms, ensuites, or bathrooms 

2. The onda.warmer collection has soft linear lines that embody the latest emerging movement in bathroom style.

The freestanding heated drying rack are able to be located where you need them (in dry surface areas) freestanding towel warmers are practical and versatile and can be located in guest bedrooms, ensuites, or bathrooms and can be used to warm towels or other clothing items.

 

POWER:60W,110V /220V/240V

ON/OFF:ON/OFF,2H&4H BUILT-IN TIMER

IP RATING:IP55

 

DIMENSIONS

Depth:110MM ,Height:800MM,Width:600mm,

7 ROUND BARS

 

Our service

1. 2 years warranty for 201 stainless steel

2. 5 years warranty for 304 stainless steel

3. 1 year warranty for aluminum

Curved towel rails

FAQ
What is a heated towel rail?
a).A heated towel rail is single or multiple bars that heat up and are used to dry and warm towels, articles of clothing, or even spaces. They are generally mounted to a wall but can also be freestanding or floor mounted. b).Heated towel rails are also known as heated towel racks, towel warmer,or drying racks. c).They are designed to replace standard towel bars and robe hooks by adding more fun...more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right