• 1.Qu'est-ce qu'un radiateur sèche-serviettes ?

    a). Un porte-serviettes chauffant est constitué d'une ou plusieurs barres qui chauffent et sont utilisées pour sécher et réchauffer des serviettes, des vêtements ou même des espaces. Ils sont généralement montés sur un mur mais peuvent également être autoportants ou montés au sol. b).Les porte-serviettes chauffants sont également appelés porte-serviettes chauffants, chauffe-serviettes ou séchoirs. c). Ils sont conçus pour remplacer les porte-serviettes et les crochets à peignoir standard en ajoutant plus de fonctionnalités dans le séchage et le réchauffement. Cela aide à prévenir la croissance de moisissures et de mildiou sur vos serviettes et leur donne une odeur plus fraîche, plus longtemps. d). La technologie de chauffage la plus couramment utilisée est l'électricité, soit une installation enfichable, soit une installation câblée.

  • 2.Quel est l'objectif principal d'un sèche-serviettes ?

    Les porte-serviettes chauffants ont une variété d'utilisations et d'applications dans les environnements résidentiels et hôteliers. 1.Résidentiel : Salle de bain : Il s'agit de l'emplacement principal où ils sont utilisés. Il remplace les porte-serviettes et les patères et réchauffe les serviettes avant la douche ou le bain. Une fois qu'une serviette a été utilisée, elle est replacée sur l'appareil pour sécher la serviette. Il est important de sécher la serviette afin qu'elle ne développe pas cette odeur grossière et funky. Cette odeur est le résultat de la croissance de moisissures et de bactéries sur votre serviette. Les porte-serviettes chauffants peuvent également aider à garder les salles de bains sèches s'ils sont laissés allumés plus longtemps en éliminant l'excès d'humidité et d'humidité dans la salle de bains. Cela aidera à réduire la quantité de moisissures et de mildiou et à garder la salle de bain plus hygiénique. Buanderie : Il s'agit d'une application secondaire très courante pour les sèche-serviettes. Un porte-serviettes chauffant peut être utilisé pour sécher et empêcher le froissement de nombreux vêtements tels que les jeans en denim, les chemisiers en soie et les vêtements délicats, qui ne peuvent généralement pas être mis dans un sèche-linge. Mud/Wet Room : Que vous soyez situé près d'un océan, d'un lac, d'une rivière ou d'une piscine ; ou vivez dans un climat froid avec de la neige fréquente chaque année, un porte-serviettes chauffant est un excellent produit à placer dans une pièce boueuse/humide. Il peut suspendre et sécher des maillots de bain, des serviettes de piscine, des combinaisons humides et des gilets de sauvetage. Ou dans un climat plus froid, des vestes de ski et des manteaux d'hiver chauds et secs, des gants/mitaines, des bonnets, etc. Pool House : les porte-serviettes chauffants sont parfaits pour les maisons de piscine pour accrocher des serviettes de piscine/plage humides, des maillots de bain, des combinaisons humides et la vie. vestes afin qu'elles sèchent pour une utilisation ultérieure. 2.Hospitalité : Hôtels : L'une des dépenses les plus importantes pour les opérations hôtelières est la blanchisserie. Les clients seront plus susceptibles de réutiliser les serviettes plusieurs fois, sachant qu'ils auront une serviette sèche et chaude à chaque fois. Cela peut générer des économies massives en réduisant les volumes de blanchisserie, les coûts, ainsi que le temps et la main-d'œuvre associés au lavage, au séchage et au pliage des serviettes. Spas : un lieu qui consiste à choyer et à satisfaire les clients, un sèche-serviettes chauffant est une chose de plus qui améliore leur expérience. S'envelopper dans des peignoirs chauds entre les services et utiliser des serviettes chaudes après le sauna, la vapeur ou la douche améliorera leur expérience globale. un porte-serviettes chauffant est une chose de plus qui améliore leur expérience. S'envelopper dans des peignoirs chauds entre les services et utiliser des serviettes chaudes après le sauna, la vapeur ou la douche améliorera leur expérience globale. un porte-serviettes chauffant est une chose de plus qui améliore leur expérience. S'envelopper dans des peignoirs chauds entre les services et utiliser des serviettes chaudes après le sauna, la vapeur ou la douche améliorera leur expérience globale.

  • 3.Où sont fabriqués nos produits ?

    Ils sont fabriqués en Chine.

  • 4.Comment fonctionne un radiateur sèche-serviettes ?

    Technologie Dry Element : Ces modèles ont un câble métallique de type résistance qui traverse toutes les barres horizontales et verticales (remarque : de nombreux concurrents n'ont que des barres horizontales qui chauffent !). L'avantage est un temps de chauffe rapide, quelle que soit la taille - 10 à 15 min. Remarque – le câble chauffant ne peut pas être réparé mais est couvert par la garantie du produit.

  • 5.Combien de temps mettent-ils à chauffer ?

    Il leur faut environ 10 à 15min pour atteindre leur température maximale à partir d'un démarrage à froid.

  • 6.À quel point chauffent-ils ?

    Plage de température interne - jusqu'à 113°F-131°F.

  • 7.Un porte-serviettes chauffant peut-il rester allumé en permanence ?

    Nos sèche-serviettes sont conçus et construits pour être laissés allumés 24h/24. Une fois que l'appareil atteint sa température de fonctionnement maximale, le rack reste à température. Il existe des limiteurs de température internes qui empêchent les unités de surchauffer pour garantir des températures de fonctionnement sûres. Pour ceux qui cherchent à maximiser les avantages tout en minimisant la consommation d'énergie, des minuteries programmables peuvent être utilisées avec n'importe lequel de nos produits.

  • 8.Consomment-ils beaucoup d'énergie ?

    Sur tous les modèles, la puissance nominale moyenne est de 150 watts, ce qui équivaut à environ deux ampoules à incandescence. Sur la base du tarif national moyen du kWh (kilowatt-heure), il en coûtera moins de 5 $ par mois pour faire fonctionner un porte-serviettes chauffant pendant 8 heures par jour, sept jours par semaine.

  • 9.En quelle matière sont fabriqués nos produits ?

    Toutes nos collections, à l'exception de la Collection Traditionnelle, sont fabriquées en acier inoxydable 304 de haute qualité. Ce matériau est hygiénique, respectueux de l'environnement puisqu'il est recyclable et résiste à la corrosion et à la rouille.

  • 10.Durée de la garantie

    Nous offrons une garantie de 3 ans pour nos produits. La garantie commence 3 ans à compter de la date de facturation. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.What is a heated towel rail?

    a).A heated towel rail is single or multiple bars that heat up and are used to dry and warm towels, articles of clothing, or even spaces. They are generally mounted to a wall but can also be freestanding or floor mounted. b).Heated towel rails are also known as heated towel racks, towel warmer,or drying racks. c).They are designed to replace standard towel bars and robe hooks by adding more functionality in drying and warming. This helps prevent the growth of mold & mildew on your towels and keeps them smelling fresher, longer. d).The most common heating technology used is electric – either plug-in or hard wire installation.

  • 2.What is the main purpose of a heated towel rail?

    Heated towel rails have a variety of uses and applications in both residential and hospitality settings. 1.Residential: Bathroom: This is the primary location where they are used. It replaces towel bars and robe hooks and warms towels before a shower or bath. After a towel has been used, it is placed back on the unit to dry the towel out. It is important to dry the towel so it does not develop that gross funky smell. This odor is the result of mold and bacteria growth on your towel. Heated towel rails can also help keep bathrooms dry if left on for longer lengths of time by eliminating excess humidity and moisture in the bathroom. This will help to reduce the amount of mold and mildew growth and keep the bathroom more hygienic. Laundry Room: This is a very common secondary application for heated towel rails. A heated towel rail can be used to dry out and prevent wrinkling in many garments such as denim jeans, silk blouses, and delicates, which usually cannot be put into a tumble dryer. Mud/Wet Room: Whether you are located near an ocean, lake, river, or pool; or live in a cold climate with frequent snow every year, a heated towel rack is a great product to place in a mud/wet room. It can hang and dry bathing suits, pool towels, wet suits, and life jackets. Or in a colder climate, warm and dry ski jackets and winter coats, gloves/mittens, beanies, etc. Pool House: Heated towel rails are perfect for pool houses to hang wet pool/beach towels, bathing suits, wet suits, and life jackets so they dry out for subsequent use. 2.Hospitality: Hotels: One of the most significant expenses for hotel operations is laundry. Guests will be more likely to re-use towels multiple times, knowing they will have a dry and warm towel every time. This can yield massive savings by reducing laundry volumes, costs, and the time and labor associated with washing, drying & folding towels. Spas: A place that is all about pampering and catering to the guests, a heated towel rail is one more thing that enhances their experience. Wrapping themselves in warm bathrobes between services and using warm towels after sauna, steam, or showering will elevate their overall experience.

  • 3.Where are our products made?

    They are manufactured in China.

  • 4.How does a heated towel rail work?

    Dry Element technology: These models have a resistance-style wire cable that runs through all horizontal & vertical bars (note – many competitors only have horizontal bars that heat up!). The benefit is rapid heat-up time, regardless of the size – 10 to 15min. Note – heating cable cannot be repaired but is covered under the product warranty.

  • 5.How long do they take to heat up?

    It takes about 10 to 15min to reach their maximum temperature from a cold start.

  • 6.How hot do they get?

    Internal temperature range – up to 113°F-131°F.

  • 7.Can a Heated Towel Rack be left on constantly?

    Our heated towel rails are designed and built to be left on 24hrs a day. Once the unit reaches its maximum operating temperature, the rack will remain at temperature. There are internal temperature limiters that prevent the units from overheating to ensure safe operating temperatures. For those looking to maximize the benefits while minimizing power consumption, programmable timers can be used with any of our products.

  • 8.Do they consume a lot of energy?

    Across all models, the average power rating is 150 Watts, equivalent to about two incandescent light bulbs. Based upon the average national kWh (kilowatt-hour) rate, it will cost less than $5 per month to run a heated towel rack for 8hrs per day, seven days a week.

  • 9.What material are our products made of?

    All our collections, except the Traditional Collection, are made of high-quality 304 stainless steel. This material is hygienic, environmentally friendly since it is recyclable and is resistant to corrosion and rust.

  • 10.Duration of Warranty

    We offer a 3 years warranty for our products.Warranty begins 3 years from invoice date. The warranty covers defects in workmanship and materials.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy